CONSEIL D’ADMINISTRATION

Pouvoirs et responsabilités du Conseil d’Administration

Le Conseil d’Administration (CA) est l’instance qui régit les affaires financières et légales du REGS et voit à la bonne marche générale de ce dernier. Le CA s’occupe, entre autres, d’adopter ou de modifier les budgets, de modifier les règlements internes et d’entreprendre toute action légale. Les membres du CA ont aussi le devoir de représenter les étudiants des différentes concentration du premier cycle en Administration et en Économie en fonction de leurs besoins.

Alicia Roussel

Administrateur Économie

Guillaume Frégneau

Administrateur Marketing

Annabelle Lecompte

Administrateur Ressources humaines

Jérémy Hamelin

Administrateur Finance

Maude Fusey

Administrateur Gestion des Technologies d’Affaires

Alex-Ann Gauthier

Administrateur Management

Adam Leonard

Administrateur Entreprenariat

Florence Boivin

Administrateur Comptabilité

David Bissonnette-Campeau

Administrateur Fiscalité

Jade Bergeron

Administrateur Annuel

Antoine Payette

Administrateur général

Scroll to Top