Notre histoire

Depuis son accréditation en 1994 sous le nom de l’Association des Étudiants de la Faculté d’Administration (A.E.F.A), le Regroupement des Étudiants de l’École de Gestion de Sherbrooke (REGS) a pour mandat de représenter les étudiants du 1er cycle sur des questions portant à assurer la protection de leurs droits, tout en leur offrant une expérience universitaire des plus agréable. En constante écoute de leurs demandes, nous tentons de répondre à leurs besoins de la meilleure façon possible. Le REGS, en ligne avec la philosophie des professeurs et de l’administration de la faculté, préconise l’ouverture à l’écoute, à l’échange et au respect. Concrètement, cela signifie que notre porte est toujours ouverte pour tout étudiant ayant besoin de renseignements ou adresser un commentaire. Vous y trouverez toujours l’aide la plus dévouée.
L’engagement étudiant est probablement l’élément clé de votre succès futur. Il aide à vous forger des outils, des méthodes de travail, mais par dessus tout, vous permet de rencontrer des personnes extraordinaires qui changent votre vie à jamais. De nombreuses opportunités d’implication étudiante au sein des comités et de concours académiques sont disponibles.

Nous avons hâte de vous rencontrer!