Le Regroupement des Étudiant(e)s de l’École de Gestion de l’Université de Sherbrooke agit en tant qu’association mère de la faculté. Elle a pour mission de représenter et de défendre les droits des étudiant(e)s face aux événements et aux dossiers qui les concernent. Notamment, certains membres du comité exécutif siègent sur le comité de programmes ou encore sur le comité administratif de la FEUS (Fédération étudiante de l’Université de Sherbrooke) afin de voter sur les éléments concernant l’École de gestion et d’assurer la bonne représentation de ses élèves. De plus, le REGS a comme mandat d’encourager les échanges et la coopération entre les étudiants ainsi que de dynamiser la vie étudiante en assurant le bien-être de la communauté.

Le REGS est composé d’un comité exécutif et administratif. En ce qui concerne le comité exécutif, son mandat est de s’occuper des affaires courantes de l’association ainsi que d’agir en tant que porte-parole et représentant des membres de la faculté. Par ailleurs, son rôle est de veiller à l’exécution des décisions du CA et d’assurer un suivi des projets apportés par ce dernier. Pour continuer, en ce qui a trait au comité administratif, celui-ci détient le pouvoir décisionnel et le mandat de définir les projets, les politiques et les tendances qui seront adoptés par l’association. Ses membres sont les représentants directs des étudiants. En ce sens, ils doivent eux aussi agir en tant que porte-parole et dans l’intérêt de ces derniers.