Conseil d’Administration

CONSEIL D’ADMINISTRATION

Pouvoirs et responsabilités du Conseil d’Administration

Le Conseil d’Administration (CA) est l’instance qui régit les affaires financières et légales du REGS et voit à la bonne marche générale de ce dernier. Le CA s’occupe, entre autres, d’adopter ou de modifier les budgets, de modifier les règlements internes et d’entreprendre toute action légale. Les membres du CA ont aussi le devoir de représenter les étudiants des différentes concentration du premier cycle en Administration et en Économie en fonction de leurs besoins.

Philippe Poulin

Administrateur Comptabilité

Émile Martel

Administrateur Gestion des Technologies d’Affaires

Tiffany Levesque

Administrateur Finance

Maxime Dionne

Administrateur Gestion des Ressources Humaines

Caroline Tardif

Administrateur Fiscalité

Jérémi Lepage

Administrateur Économie

Timothé Brouillette

Administrateur Marketing

Guillaume Lavoie

Administrateur Management

Étienne Moreau

Administrateur Entrepreneuriat

Guillaume Plante

Administrateur Annuel

Antoine Payette

Administrateur général